(23-01-2019, 15:03)the_red_eye a écrit : Fabien, la VF est sortie ... je comprends que tu le saches pas, vu ton taffJe sais, mon cher, je sais. Je l'ai même mis en test à ma soirée de lundi dernier au boulot;Il y a un décalage avec les sorties VO, mais le rythme ne devrait pas être différent à terme.
http://www.edgeent.fr/jeux/collection/le..._figurines
La question que je me posais est celle du timing des sorties VF.
Car si la boîte de base suffit à se faire quelques parties, il ne faut pas se leurrer. D'une part il faudra plusieurs unités supplémentaires pour builder de façon réellement sexy. D'autre part il faudra plusieurs armées pour rendre le jeu réellement attrayant (même les jeux SW galèrent avec seulement 2/3 armées, pour motiver des groupe de joueurs il est nécessaire que chacun puisse avoir une armée différente).
Les renforts Stark, Lannister & Bolton sont annoncés par Edge pour le 1er trimestre (sans plus de précision pour le moment), c'est bien (mais pas fou si fin mars).
La garde de nuit & les sauvageons ne sont pour l'instant pas programmés pour leur calendrier. J'avoue espérer une sortie pas trop tard dans le 2nd trimestre, & si possible bien échelonnée. Ce serait le meilleur pour l'avenir du jeu.