(23-01-2019, 21:52)Le Lapin a écrit :(23-01-2019, 14:56)latribuneludique a écrit : On sait finalement quel est le périmètre de leur licence ? Pourront-ils suivre l'actualité de la série en termes de batailles ? Parce que ce sont les dernières saisons (sans livre associé) qui sont les plus passionnantes d'un point de vue figurinistique...
Entre nous, ils n'ont que la licence sur les bouquins et je préfère ça.
Si c'est pour avoir des dragons et des zombies, autant jouer à autre chose. Je préfère largement des armées "humaines" avec quelques monstres comme ils le proposent pour l'instant.
Après, j'ai bien conscience que c'est une question de goûts personnels, hein.
Je comprends les goûts et les couleurs.
Mais cela veut donc bien dire que par exemple ATTENTION DEBUT SPOILER on n'aura pas de dragon mort-vivant ? FIN SPOILER
Personnellement s'il s'agit juste des armées humaines, on n'a déjà tout ce qu'il faut en piochant dans les gammes historiques. Ce sont les dernières batailles et celles à venir que je commence à trouver intéressantes pour ma part mais elles n'ont pas été traitées par les romans (et elles ne le seront vraisemblablement jamais je le crains
). Du coup quand la série va repartir en avril prochain, le jeu va être en rupture complète aussi bien au niveau du visuel (comme beaucoup je me suis habitué à la série) que des batailles qu'il sera capable de nous faire vivre. Pour quelqu'un comme moi pour qui le côté narratif est essentiel c'est rédhibitoire.Ceci étant dit je ne suis pas totalement objectif puisque personnellement j'attends juste cette saison pour décider si cela vaut le coup de s'intéresser à l'univers à l'échelle 10mm via Warmaster.