[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 277645 vues

(27-01-2019, 07:14)DV8 a écrit :
(26-01-2019, 21:06)Cyrus33 a écrit : Gentils... méchants... tout est relatif, hein ;-)
Dans l'idée de la campagne (comment ça, vus n'avez pas lu le topic idoine ??? 

Ah si si justement, moi j'ai bien tout lu et c'est pour cela que je me proclame Attaquant certes, mais gentil  LOL .

Morgheim c'est un repaire de goules et de fantômes. Avec mes squelettes et mes zombies je compte bien nettoyer cette engeance  Cool ...

Au final, tes points reviendront au groupe des Attaquants. Gentils ou méchants, on s'en fiche, c'est juste qu'une bande d'empêcheurs d'écraser du gueux sous le travail et les impôts... de la racaille communiste quoi...

(27-01-2019, 11:55)Sceptik le sloucheur a écrit : Alors que moi, pépère dans mon donjon, j'ai jamais demandé à ce que l'on vienne pillé mes trésors. Je veux que l'on me laisse effectuer mes rituels démoniaques en tout tranquilité. Mais ces foutus héros...

Oui, voilà, toi dans ton donjon, d'autres dans leurs Principautés ne souhaitent que boire des canons, nourrir tranquillement les dragons - braves petites bêtes -, trousser de la courtisane à l'occasion et lancer deux trois sorts et voilà que des hordes vociférantes, bavantes, abreuvés de haine et de sang, bardés de fer nous déferlent sur le coin de la gueule alors qu'on a rien demandé. Le monde est mal fait...

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - par Cyrus33 - 27-01-2019, 12:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 114,490 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33