Balur, le sorcier Flamboyant
Ressortant une énième fois victorieux de ces foutues catacombes naines sous le campement de la tribu, nos héros brandissant la tête en décomposition de Bruluz -pour faire bonne mesure et ajouter un peu de panache à leur dernière balade en sous sol- sont dignement fêtés par les leurs (au grand détriment de Gorgar).
Ça n'est que le lendemain midi, affublés d'un mal de crâne atroce, que les kommandos sont tenus au courant de la situation des orques en Ostermark. Convoqués sous la tente en peau de Thundertusk du Big Boss, Sagrat, le chef des éclaireurs (et rival d'Azog) leur annonce que les zoomies, fort maris des récents succès d'Azog, ont lancé une croisade pour chasser les peaux vertes des marches. Soutenus par Balur, un puissant sorcier du feu local, une forte armée jaune et violette est en train de battre la campagne et de systématiquement massacrer les tribus d'orques débusquées.
Pour l'instant épargnés puisque terrés dans les contreforts des montagnes des bords du monde, les Rotten Toof n'échapperont sans doute pas au courroux de Balur dès que la plaine sera nettoyée. Sagrat, libéralement soutenu par Gorgar, déclame donc bien fort (mais pas trop parce que tout le monde a la gueule de bois) que les Kommandos doivent faire le ménage après leurs bévues et s'assurer que le sorcier oomie ne menace plus les peaux vertes.
Le vil présente même un "plan infaillible" : Adepte de son petit confort, le mage rouge a réquisitionné une loge de chasse un peu isolée pour y séjourner en campagne et n'est donc pas protégé par l'armée qui campe elle hors de la forêt, au bord du fleuve, à plusieurs heures de marche. Si Azog et les siens arrivent à approcher discrètement la grande cabane, il pourra assassiner le mage et ses quelques serviteurs sans avoir maille à partir avec les troupes oomies.
Bon, il est vrai que Sagrat se garde bien de préciser que -tentant de tirer toute la gloire de l'idée à eux- ses propres éclaireurs ont déjà attaqué la loge une première fois et ont pris une belle déculottée du puissant sorcier. Et que du coup, les vilains oomies doivent en plus s'être préparés à une seconde attaque en stationnant quelques troupes en plus dans le coin.
Nos héros partent donc vers la vallée et une nouvelle mission suicide montée de toute pièce par les jaloux de la force morale d'Azog et de sa réussite.
le squat
ils descendent de la montagne en sanglier, ils...
(Modification du message : 29-10-2019, 21:50 par la queue en airain.)
Ressortant une énième fois victorieux de ces foutues catacombes naines sous le campement de la tribu, nos héros brandissant la tête en décomposition de Bruluz -pour faire bonne mesure et ajouter un peu de panache à leur dernière balade en sous sol- sont dignement fêtés par les leurs (au grand détriment de Gorgar).
Ça n'est que le lendemain midi, affublés d'un mal de crâne atroce, que les kommandos sont tenus au courant de la situation des orques en Ostermark. Convoqués sous la tente en peau de Thundertusk du Big Boss, Sagrat, le chef des éclaireurs (et rival d'Azog) leur annonce que les zoomies, fort maris des récents succès d'Azog, ont lancé une croisade pour chasser les peaux vertes des marches. Soutenus par Balur, un puissant sorcier du feu local, une forte armée jaune et violette est en train de battre la campagne et de systématiquement massacrer les tribus d'orques débusquées.
Pour l'instant épargnés puisque terrés dans les contreforts des montagnes des bords du monde, les Rotten Toof n'échapperont sans doute pas au courroux de Balur dès que la plaine sera nettoyée. Sagrat, libéralement soutenu par Gorgar, déclame donc bien fort (mais pas trop parce que tout le monde a la gueule de bois) que les Kommandos doivent faire le ménage après leurs bévues et s'assurer que le sorcier oomie ne menace plus les peaux vertes.
Le vil présente même un "plan infaillible" : Adepte de son petit confort, le mage rouge a réquisitionné une loge de chasse un peu isolée pour y séjourner en campagne et n'est donc pas protégé par l'armée qui campe elle hors de la forêt, au bord du fleuve, à plusieurs heures de marche. Si Azog et les siens arrivent à approcher discrètement la grande cabane, il pourra assassiner le mage et ses quelques serviteurs sans avoir maille à partir avec les troupes oomies.
Bon, il est vrai que Sagrat se garde bien de préciser que -tentant de tirer toute la gloire de l'idée à eux- ses propres éclaireurs ont déjà attaqué la loge une première fois et ont pris une belle déculottée du puissant sorcier. Et que du coup, les vilains oomies doivent en plus s'être préparés à une seconde attaque en stationnant quelques troupes en plus dans le coin.
Nos héros partent donc vers la vallée et une nouvelle mission suicide montée de toute pièce par les jaloux de la force morale d'Azog et de sa réussite.
le squat
ils descendent de la montagne en sanglier, ils...