Du coup on est d'accord : pour que les joueurs gagnent, il faut les laisser gagner en ne jouant pas à fond et éventuellement en changeant les règles.
A la rigueur ça ne me pose pas de problème, je suis vieux et con et j'ai tâté du jdr dans ma jeunesse, mais là avec des joueurs de platal ou de wargames en face, si je commence à leur dire "vous inquiétez pas , je vais changez les règles en cours de jeu si c'est trop dur, ou au contraire vous faire des coups de putes si vous gagnez tops facilement !", je vais finir pendu au fond de mon jardin avec un panneau "tricheur" autour du cou ! ^^
C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas d'équilibre "de base", ça ferme quand même le jeu à pas mal de monde.
A la rigueur ça ne me pose pas de problème, je suis vieux et con et j'ai tâté du jdr dans ma jeunesse, mais là avec des joueurs de platal ou de wargames en face, si je commence à leur dire "vous inquiétez pas , je vais changez les règles en cours de jeu si c'est trop dur, ou au contraire vous faire des coups de putes si vous gagnez tops facilement !", je vais finir pendu au fond de mon jardin avec un panneau "tricheur" autour du cou ! ^^
C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas d'équilibre "de base", ça ferme quand même le jeu à pas mal de monde.