Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40)

45 réponses, 13804 vues

Dans ce cas on pourra tester la v1 de DreadBall, je doit avoir 5 teams de prêtes. Et si ça le fait je m'actualiserai avec la v2.
Concernant Dracula's America, j'ai les règles, des figurines d'indiens pour M&T qui peuvnet le job pour l'instant, mais je n'ai jamais testé. Je devais le faire avec un pote qui a des figurines de Malifaux, mais on n'a pas eu le temps. Donc complètement chaud!

Pour Black Powder franchement ce n'est pas si cher que ça. Tu as maintenant beaucoup de boites plastiques en 28mm faites par les frères Perry, Victrix ou Warlord, ce qui permet de diminuer grandement le coût global. Je suis donc en train de me monter une armée d'Autrichiens. J'ai du faire environ 50 figurines pour 330 (de mémoire). Par contre oui le gros soucis est de réussi à tout peindre... Donc je fais peu à peu. J'ai eu un gros mois sans peinture mais je m'y suis remis. C'était à cause du déménagement.

Là je m'occupe essentiellement des figurines de Tribal car Madame aime le jeu. Donc je suis en train de lui peindre une faction de néandertaliens. Et puis de façon général, quand on est motivé par le jeu, on se met facilement à peindre. Donc je vais te booster Wink

Lion Rampant je ne connais pas du tout, mais comme c'est du Osprey je ne doute pas un instant de la qualité du jeu. Donc ok pour découvrir LOL Et donc de même pour Dragon Rampant!

Projet Z je connais par le Youtubeur Eskice Miniature qui avait présenté le jeu. Ca peut-être sympa, et plus libre que Zombicide qui est vraiment un jeu de plateau.
Ouaip Frostgrave, encore un bon jeu de chez Osprey. J'en avais discuté avec un pote qui s'est lancé en même temps que moi au napo. Ce n'est pas dans les cartons dans l'immédiat mais cela me branche sacrément. Et oui comme c'est de l'escarmouche, ce n'est pas un gros budget, on peut donc se faire plaisir dans le choix des figurines ^^

Niveau décors c'est un peu la même chose. Ces derniers temps j'essaye de combler ce problème, mais je n'ai pas encore de quoi faire une belle table sauf pour des jeux pas trop grand comme Saga.

Messages dans ce sujet
RE: Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) - par Benben - 31-01-2019, 23:17

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 4,032 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 2,455 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 6,815 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 5,237 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM
  cherche joueurs warhammer wargammer 3 2,843 27-09-2014, 13:35
Dernier message: JR40990