GOOGLE + EST MORT... VIVE GOOGLE + ? ^^

7 réponses, 3401 vues

Citation : et que le mec il te balance chacun de ses articles à minimum 4 fois sur ce reseau social sur différents groupes .. que dire  [Image: tongue.png] 

Ben justement : quand je viens sur FB, c'est parce que j'ai des trucs à publier donc je rentabilise la course. Pour le moment, mon record de partage est de 12 suivant les groupes où je suis/j'ai été inscrit ^^

Voilà.

Citation :C'est pas une surprise, ça fait déjà plusieurs mois qu'ils avaient annoncés la fermeture via les différents sites d'actu technologique et/ou informatique (pour des raisons "officielles" de sécurité).

Ben ça en était une (petite) pour moi et c'est bien la preuve que l'actualité des réseaux sociaux... ballec donc ^^

Citation :j'y suis allé aussi au début mais je l'ai trouvé pas très pratique en fait.

Bref je l'ai lâché au bout de quelques mois d'utilisation en fait.

Voilà, c'est ça en fait : à part avoir à peine compris comment poster une ou deux image sur un groupe de peinture, le reste, je n'y comprenais strictement rien : renseigner  dix fois son mot de passe chaque fois que je voulais changer un truc, les changements demandés jamais pris en compte, aucun retour en cas de commentaire laissés par les visiteurs etc etc etc... au bout d'un moment c'était chiant et G+ n'aura été qu'une simple vitrine (simpliste en plus) des articles du Temple.

Citation :Au niveau JDR Indé, c'est une assez grosse perte. Il y avait vraiment de grosses communautés, avec de super contenus partagés, et avec un accès bien meilleur que Facebook. Plus compartimenté. Bref, y a un exode, aucune idée vers où ces communautés vont migrer, mais pour ma part, ça me fait chier. J'y faisais une grosse veille de JDR. 
Certes, je compatis là...

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
RE: GOOGLE + EST MORT... VIVE GOOGLE + ? ^^ - par Morikun - 06-02-2019, 11:18
RE: GOOGLE + EST MORT... VIVE GOOGLE + ? ^^ - par holi - 06-02-2019, 11:33