Citation :Pour le nettoyage des pièces avant la sous couche je suppose qu'une bassine avec de l'eau et du liquide vaisselle suffit nan?
Oui.
Citation :Par contre dans la boite je n'ai pas trouvé le livre des armées dont tu parles dans ton post...
Il n'y en a pas. Avec les règles, il te faut aussi le Livre d'Armée de ta faction. Fais gaffe à la version. GW sort petit à petit les nouvelles figs et livres. Là, la dernière version est la V7. Le livre des Sacs-à-mains a été réactualisé, renseignes toi bien si tu prends un livre d'occas' que c'est bien le dernier.
Citation :Ne voulant pas me tromper dans le choix de la race pouvez vous me dire s'il existe sur le net un guide des races pour voir si les lézards sont bien adaptés à mon style de jeu ?
Pour les nouveaux, une aide synthètique et abordable se trouve sur le site de GW. Articles en ligne, explication sur les montages.
Sinon, les gens autours de toi, ici et je pense aussi à warhammer forum (que l'on nomme "Smith-d'en-face", sauf quand tu es sur le Warhammer forum où "Smith-d'en-face signifie Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ).
Donc, sur Warmania historiquement la section Warhammer 40K est plus vivasse que Battle, à l'inverse sur Smith-d'en-face! Avec un peu de chance ils auront réactualiser les aides en ligne du forun pour les Hommes-Lézards.
Voili, voilou
