Citation :Pour le nettoyage des pièces avant la sous couche je suppose qu'une bassine avec de l'eau et du liquide vaisselle suffit nan?
Oui, n'importe quel dégraissant fait l'affaire.
Mais pour le plastique, ce n'est pas la peine (sauf si tu l'as manipulé avec tes doigts tous gras). Le procédé de fabrication des grappes plastiques ne laisse pas de résidus gras, au contraire du métal et de la résine.
Citation :Par contre dans la boite je n'ai pas trouvé le livre des armées dont tu parles dans ton post...
Effectivement, les livres d'armées sont vendus séparément. Dans la boite de base, il doit juste avoir un petit livret tout juste suffisant pour jouer les troupes de la boite. Même pour les Gobelins et les Nains, il faut leurs livres d'armées si on veut utiliser le plein potentiel.
Citation :Pour mon armée je pense toujours prendre des hommes lézards une fois que je me serais fait la main sur le jeu ( et choper le coup de pinceau ) ... Ne voulant pas me tromper dans le choix de la race pouvez vous me dire s'il existe sur le net un guide des races pour voir si les lézards sont bien adaptés à mon style de jeu ?
Ce ne sont pas les forums qui manquent sur le net, avec des joueurs prêts à donner quelques conseils.
Dans le pire des cas, achète juste le livre d'armée Hommes-Lézards, et fais quelques parties en utilisant tes figurines de nains/gobelins et/ou des bouts de cartons (ça s'appelle des "proxy"), histoire de voir si la mécanique de l'armée te va.