Salut, après quelques mois déjà passés sur le forum, il serait peut être temps de me présenter :
Donc, je m'appelle mathieu alias nox , j'ai 21 ans, j'habite dans le Nord et ne "joue" qu'à warhammer 40.000 avec comme armées :
- un peu plus de 5000 pts d'eldars (mais c'est rare d'en aligner autant !)
- environ 1000 pts d'harlequins
- un début d'armée eldar noir à 750 pts
Bon, le style de jeu, il est évident pour les harlequins et les eldars noirs, la vitesse et le corps à corps dès que possible (autant aller directement à la boucherie ...) mais pour les eldars, ça dépend des jours mais en général, ca se résume aux batteries de marcheurs de combats avec canons stellaires et grand prophète en aide de tir ... (bien bourrin quoi ...(pour 3 marcheurs : 18 tirs F6 PA 2 relançables pour toucher sur 4+ ... alors pour 6 ...)).
En ce qui concerne le rythme de jeu, c'est lamentable tout au long de l'année avec une grosse récupération pendant les vacances où les parties s'enchainent... (faut bien profiter de temps en temps ...)
La peinture, c'est vraiment la chose qui m'a poussé à commencer ce hobby ... même s'il n'est pas toujours évident d'aligner une belle armée entièrement peinte, je fais ce que je peux ... contrairement à certains ... et comme la peinture était l'attrait le plus important, les dépenses sont forcément ... plus qu'importantes ... et le sont peux être trop d'ailleurs (pas facile de résister à certaines figs ...) mais en parlant de cela, j'aimerai remercier la personne qui a ouvert les sections petites annonces car çà réduit concidérablement le budget ! (surtout pour les harlequins)
bye