Citation :Si tu veux juste peindre du héro qui a la classe, je conseillerai plutôt de regarder la gamme de figs de chez Dark Sword. Ok c'est pas le même prix mais c'est de la fig en métal hyper fine toutes sculpées par Tom Meier. Pour moi ça enfonce totalement les figs du jeu.
Niveau qualité de sculpture et de moulage, je veux bien te croire.
Mais au niveau du design, je préfère largement ce qu'a fait CMON: ce côté très médiéval, très "histo" (sans l'être vraiment), mais un peu fantasy quand même (avec chaque maison qui a son style, notamment au niveau des armures (c'est le cas dans la série aussi mais en moins bien), j'aime beaucoup.
En fait, la vision du TDF de CMON me rappelle vraiment quand j'ai commencé à lire les bouquins y a une quinzaine d'années, avant que la vision de la série ne vienne un peu la remplacer (parce que le pouvoir de l'image a quand même tendance à vaporiser celui de l'imagination.... ça m'avait fait pareil pour le Seigneur des Anneaux: j'ai du mal à pas voir la tronche des acteurs quand je pense aux personnages.... c'est pour ça que j'ai adoré le jeu de rôle "l'Anneau Unique" qui donnait une vision qui changeait des films).
