(24-02-2019, 12:22)sakurazuka38 a écrit :(24-02-2019, 04:21)rafpark a écrit : +1 avec DV8.
Et je me répète, sans dire non plus que SD est blanc comme neige, ils ont aussi leurs torts, y'a des trucs qui leurs sont quand même tombé sur la gueule cause fallait trouver une excuse pour casser un contrat et en refaire un autre plus profitable, et un "jeune auteur" qui profite du shitstorm ambiant pour se décharger de responsabilité. Et sur le "jeune auteur" j'en ais appris une bonne hier .. comme quoi avoir plusieurs versions c'est toujours profitable
Je vois de plus en plus l’argument que c'est une excuse pour casser le contrat (et effectivement un éditeur a vite été trouvé...la pieuvre Asmodée tout ça).
Mais finalement les droits n'ont pas été payé depuis 2 ans ? Y'a que moi qui trouve normal que Chaosium ose aller voir ailleurs que de rester avec un mauvais payeur (enfin pas payeur du tout) ? Ou alors j'ai loupé une donne importante ?
Après pour le jeune auteur lui j’ai l'impression qu’effectivement il en a bien profité pour faire une esquive rotative.
Voir la réponse du chat au dessus concernant SD et chosium, et je le dit aussi avant de me lancer là dedans, SD ils sont pas blanc non plus !!!
Mais y'a des fois les communiqués de chaosium ben on se pose des questions, notamment quand ils disent qu'ils ont pas de nouvelles depuis ... 2 ans !!!! Mais à coté de ça y'a des personnes qui ont été en salon dans cette période et ont vu chaosium et SD tenir un stand sur les jdr ... ça serais peut être le moment de régler les problèmes non ???
Bref y'a à manger et à boire là dedans, donc toutes infos à prendre avec des pincettes quand mêmes !!
(24-02-2019, 12:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Mince, tu lances de ses perche qui titillent la curiosité, toi...On va dire que j'ai eut la version du JdG via un pote qui communique souvent par mail avec lui. Mais là encore c'est pas de la première main (même si je ne met surtout pas en doute ses dires!!!) et là ausi info à vérifier, parce que là encore le JdG étant dans le bouzin, il peut toujours "embellir" le truc. Après l'explication que j'ai eut tient la route, mais ça ramène à un truc d'ego du jeune auteur ... donc je vais m'abstenir, je vais pas le charger plus qu'il ne l'est !!