(09-11-2018, 20:12)appolo a écrit : voila un message de Joss sur le forum de la confédé qui parle de l'avancé des regles:
La si sans détour ne porte pas plaintr contre chaosuim pour diffamation on parle de l'image de l'entreprise ...
C'est que sans détour et vraiment sur la fin et on parle en jours plus que en mois...
Bref si un de mes fourniseurs ou ex fourniseur fait ça il a les avocats de mon patron sur le dos direct et un démenti officiel aussi dans la journée.
Sans parler de manque de liquidités tel que l'entreprise ne peut plus se défendre (ce qui est fort possible hein), reste quand même que là dedans j'ai le sentiment que bien du monde menace de poursuites (Chaosium, Mahyar... ) mais se contente de faire mal par campagne de réseaux sociaux interposées, parce que personne n'a vraiment le moyen de se lancer dans les vraies joyeusetés juridiques.
Chaosium, en toute logique, s'est fait connaître comme créancier et après? Y a t'il eu plainte pour faillite frauduleuse ou autre malversations qui amènerait la justice à se pencher sur les activités de Piotr? Et puis créancier de qui Ludik ou SD? Qui a hérité de la dette de Cthulhu Wars, qui a reçu la facture de Petersen? Si réelle faillite il y avait de Sans Détour on le saurait non, ça aurait fuité autrement que via Chaosium? Et je ne parle pas de erreurs d,aiguillages sur Infogreffe...
En même temps tout est tellement imbriqué dans les affaires de Borrowski... Les distinctions ne semblent que légales... Même si au fond c'est ça qui compte sans doute pour les juristes.