Citation :Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime ) -Armée 40k- SM perso
- Eldars de Saim Hann, en cours de reconstitution
- Orks, essentiellement Blood Axe, en cours de recrutement
Mêmes armées pour BFG et Epic (SM2/TL et NetEpic) avec du Chaos en plus.
A noter que je joue à W40k2, et pas en V3. Quand à la V4... Merci, mais non merci.
Citation :-Armée battle- Mort-vivants
- Chaos
Oui, pas de Comptes Vampire, de Khemri, d'Homme-bêtes, de démons ou de mortel. Je joue en V4/5 avec les premières versions remises à jour pour certaines règles (résolution des combats pour les cadavéreux par exemple).
J'ai les même armée pour Warmaster.
Je joue également à Mordheim et BloodBowl.
Citation :-Leurs nombres de pointsTrès variable. De pas grand chose à beaucoup trop.
Citation :-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)Bon, mais pas Con.
FairPlay mais pas Faible.
Lâche ou tenace selon l'armée.
Quand à l'offensif/défensif, c'est selon les armées, le terrain, les éventuels objectifs/scénarii et mon humeur du moment.
Citation :-Votre future arméeAucune pour le moment, juste des trucs à 1000 pts. Je développe/peint prioritairement les armées que j'ai déjà.
Quoique... Un peu de Chaos pour W40k2 à fin de faire le parrallèle avec Epic (multi-légions) et BFG (Iron Warrior)...
Citation :Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)Très variable : dépends de mes obligations, de mes envies et des possibilités du moment. Actuellement, c'est limité à quelques déplacement (Lyon ce mois ci) et conventions.
Citation :-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?Oui.
Citation :-Est-ce que vous depensez un max en fig ?Pardon ?
Les figs seraient elles une nouvelle monaie ?
Je suis riche alors... ^_^
Citation :-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.Les deux.
Quoi qu'en ce moment, je suis atteind d'eBayite aïgue. Et j'ai fait une rechute à cause de Warmachine.
Citation : Bye
Idem
.