(12-03-2019, 18:22)latribuneludique a écrit : Donc CB vit sa vie, progresse tranquillement comme GW en son temps et ce malgré la présence du mastodonte ? Banco. Tout va bien dans le meilleur des mondes. On a une locomotive qui prend beaucoup de place (parce qu'elle fait bien le boulot) et qui tire derrière elle une multitude d'autres boites.
Sinon, Marduck, quel ton avis sur la stratégie des trois éditeurs que j'ai cités ?
Tout va bien sauf si à force de pousser Kill Team GW phagocyte les potentiels clients Infinity / SAGA / etc.
Et j'ai pas vraiment d'avis sur les stratégies de ces autres boîtes. Je les connais pas bien leurs stratégies. Moi à la base je tiquais juste sur le fait que après KT Rogue trader, on a eu KT Commander, KT Arena et maintenant KT Elite ... tout ça en moins d'un an si je ne me trompe pas.
Ca fait un peu jeu en kit ... voire obsolescence programmée façon I-phone. Ça inonde le marché, ça bouffe le budget des gens qui font "whouahou nouveauté" et qui du coup ne diversifient pas leurs achats et ça m'a fait penser à des conversations de ce WE.
Bref rien de bien profond.
@lesquat : ben même aujourd'hui t'a encore des fans de AT-43 / confrontation. J'en déduis naïvement que ça devait pas être si pourri.