@Alias, comme à ton habitude, tu as bien ciblé le contexte
Effectivement, on se situe sur une fourchette entre juin et septembre 2019 pour Bêta. Je suis contraint par certains paramètres extérieurs à l'entreprise donc je ne peux pas encore me positionner.
De façon générale, je ne suis pas particulièrement pour l'ouverture des ventes en inter campagne. Cela me rajoute de la logistique pour un intérêt de quelques centaines d'euros.
Je profitais surtout de quelques demandes de backers et de nouveaux arrivants pour poser ce sujet à plat.
Comme je le disais, les deux sculptures pour Bêta (Valkyrie et Amazone) sont déjà amorties. Les fonds récoltés par ces ventes serviraient donc à produire du contenu additionnel comme le premier stretch goal (Dryade). C'est un bon bonus mais rien de décisif.
Donc si c'est pour réaliser une opération en demi-teinte (ce que suggère la réponse de Moskito), ça n'est pas vraiment intéressant.
Les campagnes Color Quest sont bien pensées et structurées (merci Alias au passage) et ne sont pas une chasse au strech goal.
La formule de base étant "deux figurines achetées = une figurine offerte".
L'idée était donc de savoir si la vente du stock de Monstres de la campagne Alpha permettrait (ou non) de financer ce bonus.
Si tel n'est pas le cas, la campagne fonctionnera très bien et le bonus arrivera par la suite, comme ce fut le cas pour l’Élu niveau 2 en Alpha.
J'aurai ainsi plus de temps pour m'occuper du livret du général et des cartes de profil.
Effectivement, on se situe sur une fourchette entre juin et septembre 2019 pour Bêta. Je suis contraint par certains paramètres extérieurs à l'entreprise donc je ne peux pas encore me positionner.
De façon générale, je ne suis pas particulièrement pour l'ouverture des ventes en inter campagne. Cela me rajoute de la logistique pour un intérêt de quelques centaines d'euros.
Je profitais surtout de quelques demandes de backers et de nouveaux arrivants pour poser ce sujet à plat.
Comme je le disais, les deux sculptures pour Bêta (Valkyrie et Amazone) sont déjà amorties. Les fonds récoltés par ces ventes serviraient donc à produire du contenu additionnel comme le premier stretch goal (Dryade). C'est un bon bonus mais rien de décisif.
Donc si c'est pour réaliser une opération en demi-teinte (ce que suggère la réponse de Moskito), ça n'est pas vraiment intéressant.
Les campagnes Color Quest sont bien pensées et structurées (merci Alias au passage) et ne sont pas une chasse au strech goal.
La formule de base étant "deux figurines achetées = une figurine offerte".
L'idée était donc de savoir si la vente du stock de Monstres de la campagne Alpha permettrait (ou non) de financer ce bonus.
Si tel n'est pas le cas, la campagne fonctionnera très bien et le bonus arrivera par la suite, comme ce fut le cas pour l’Élu niveau 2 en Alpha.
J'aurai ainsi plus de temps pour m'occuper du livret du général et des cartes de profil.