(23-03-2019, 00:03)sakurazuka38 a écrit : Merde y'a des unités de mindless (20 figs pour 1 point). C'était pas prévu dans mes calculs!Effectivement mieux vaut certainement attendre car la constitution des bandes va apparemment être un peu plus complexe que d'habitude.
Bref vivement qu'on sache réellement ce que chaque faction peut prendre car pour l'instant c’est difficile de se projetter pour se constituer une bande!
Par exemple je viens de lire dans le dernier ravage que l'ont pouvait recruter certaines unités soit de manière classique, soit en retirant des figurines d'autres unités.
Ainsi, concernant les mindless de la bande des undead, ces figs sont vendues sur le site de GB comme des levées par pack de 12.
Je crois donc que les 20 mindless constituent non pas 1 seul mais 2 pts de levées auxquelles ont été retirées 4 figs pour... bah peut-être faire en sorte que le seigneur soit un sorcier ?
Bref tout ceci me donne très envie de découvrir le jeu mais en même temps je suis frustré de ne pouvoir dès maintenant constituer une bande pour jouer dès la sortie...