Bonjour collègue lyonnais
bravo pour ce grand projet qui à l'air titanesque ! Serait il envisageable de remettre des images des tables s'il te plait? Les commentaires donnent envie d'en voir plus, mais aucune image, du moins chez moi, n’apparaît ! Merci beaucoup d'avance
bravo pour ce grand projet qui à l'air titanesque ! Serait il envisageable de remettre des images des tables s'il te plait? Les commentaires donnent envie d'en voir plus, mais aucune image, du moins chez moi, n’apparaît ! Merci beaucoup d'avance
