Bonjour à tous,
Armée 40K:
Space Marine (BA),
Tau,
Nécron,
et surtout Eldar de Saim Hann,
Armée Battle:
Homme lézard,
Elfe Sylvain,
un bout de Nécraque,
et surtout Chaos de Slaanesh.
Mon style de jeu est... amicale, c'est à dire ce qu'il faut pour passer un bon moment, donc des armées équilibrées en fait et symphatique a affronter.
Futures armées:
Je n'ai pas vraiment de future armée, je pense juste réactualiser mes SM, continuer mes Eldars, mon Slaanesh et développer mes ES quand leur LA sera sorti (grrrr...).
Rythme de jeu:
Je suis un joueur occasionnel mais ce que je préfère c'est assister au bataille des autres pour m'enrichir le plus et de faire de mes rares parties les plus interréssantes possible.
Sinon je pratique aussi Vampire, Loup Garou, Warhammer JDR (mes propres Quêtes) et Ashindar (un JDR perso d'un ami).
Sinon je peint mes figurine mais très lentement car j'avoue j'adore convertir mais je déteste peindre (peut être parce que je tremble beaucoup! une horreur ces tremblements...) mais qu'est ce que l'on se sent fier après!!!
Sinon je dépensais beaucoup d'argent dans les fig jusqu'à ce que ma voiture me lâche...
Et je suis plutôt fig neuves, j'ai fait mes premiers achats en occaz il y a une semaine car quand tu n'as plus de sous, tu n'as plus sous!!!
-Kaelis le Slaaneshii-