Citation :Bon je comprends que tu le prennes sur ce ton.Ha bon, moi vraiment pas...
J'ai pris l'elfe comme exemple juste pcq il était cité plus haut. J'aurais aussi bien pour prendre le nain ou l'orc. Mais là je me fais quasi taxer de raciste anti-elfe... Enfin bon, vu que les elfes n'existent pas (vous étiez tous au courant, n'est-ce pas ?), c'est pas bien grave.
Et je maintiens ce que j'ai dit : il est peu probable que Saga plaise à tout le monde (aucun jeu n'y arrivera d'ailleurs) vu ce que je lis ici.
D'ailleurs en version historique le reproche est inverse : certain n'aiment pas car les plateaux apportent trop de différence entre les factions.
Citation :alors qu'en fantasy, où là on a des "races" aux capacités physiques différentes, on a des plateaux très génériques.Ha ? Ce sont des retours de ceux qui l'ont acheté à Salutes qui font dire que les plateaux sont génériques ? Et des beta-testeurs ? Puisque à priori personne d'autre n'a déjà les plateaux en main.
Peut-être que c'est moi qui vais être déçu finalement. Il faut dire que les previews sur la construction de bande ont déjà l'air un peu usine à gaz...