(13-04-2019, 20:10)Morikun a écrit : Mon Cher Raf, je suis ton odyssée attentive sur FB et je dois dire que le spectacle est excellent (ça t'apprendra à t'être foutu de moi pour AVP !! Ahaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je tiens ma vengeance !! XD)
Aller j'espère que tu le recevras vite... Et que la poste ne va pas merder XD
Serviteur,
Morikun
Alors je préfère préciser, parce que certains doute, mais ça reste un "roman" histoire de me moquer de certains !!
Clairement j'ai halluciné quand j'ai vu des gens gueuler parce que les anglais étaient livré en premier, c'était juste hallucinant !!!
Donc je me suis moqué d'eux en imitant moi aussi un impatient

Le tracking de Vendredi et pas de réception samedi c'est juste énorme dans la continuité du dallas

Le pire c'est de me faire tagguer à tout va à chaque réception de Ks par des amis ou connaissance d'ami, que des auteurs/ editeurs de jeu en viennent à réclamer aux responsables de philibert d'être servi avant moi pour se moquer ... c''est juste excellent en fait !!
Après perso j'ai le proto à la maison depuis plus d'un an donc si je suis vraiment impatient d'y jouer ... bah j'avais ce qu'il fallait à la maison heing

Sinon partie hier soir chez mon pote, le matos est juste waoooohhh. Le tout avec un système de rangement hallucinant, non bravo à Monolith pour leur sublime édition!!! Je me permettrait cependant deux remarques :
-je suis "déçu" de ne pas avoir des batarang sur les dés pour indiquer les dégats en lieu et place d'impact de balles
-à la vue du déunchage des tuiles il manque "une boite" pour les ranger, peut être à la S2
Ca reste minime comme "remarques", mais les figs sont juste bluffante de finesse et de détail. La batmobile avec ses roues en caoutchou, les pièces justes énormes, le système de rangement, le plateau du super vilain pensé et réfléchi, les plateau des héros juste fou !!!
Par contre si, je suis impatient de l'avoir pour tester le mode VS en fait