Je leur ai écris pour savoir si c'était samedi 20 envoyé ou recu....m'ont répondu qu'avec le pont fallait plutot l'attendre pour mardi (ça change tout car je suis en vacances et rentrerait lundi soir)!
Du coup rafpak c'est saga que tu va recevoir ?
Sinon je viens de percuter que le mieux pour jouer les nighthaunt qui me font tellement envie c'est l'outremonde. Pas d'armes de tir or ces figurines n'en ont pas, option ailé or ils flottent dans les airs.
D'ailleurs la partie nighthaunt de soûl wars semble parfaite.
![[Image: AoSSoulWarsLaunch-NighthauntArmy20rv.jpg]](https://tgneast.blob.core.windows.net/content/wp-content/uploads/2018/06/AoSSoulWarsLaunch-NighthauntArmy20rv.jpg)
1 et 3 => seigneur monté ou à pied (voir sorcier pour ce dernier)
2 et 4 => créatures.
5 => gardes car ils semblent un peu plus gros et dans cette armee qui nécessite de sacrifier ses troupes, une seule unité de garde doit être suffisant.
6 et 7 => 24 guerriers soit 3 points et celui au chandelier ferait un bon sorcier si on prend pas numéro 3!
Manquerait un monstre (Lady olynder ou kurdos Valentin) et un point de guerrier ou de garde.
Le plus pénible est de mettre la main dessus sans se payer la partie stormcast.
(Modification du message : 18-04-2019, 20:02 par sakurazuka38.)
Du coup rafpak c'est saga que tu va recevoir ?
Sinon je viens de percuter que le mieux pour jouer les nighthaunt qui me font tellement envie c'est l'outremonde. Pas d'armes de tir or ces figurines n'en ont pas, option ailé or ils flottent dans les airs.
D'ailleurs la partie nighthaunt de soûl wars semble parfaite.
![[Image: AoSSoulWarsLaunch-NighthauntArmy20rv.jpg]](https://tgneast.blob.core.windows.net/content/wp-content/uploads/2018/06/AoSSoulWarsLaunch-NighthauntArmy20rv.jpg)
1 et 3 => seigneur monté ou à pied (voir sorcier pour ce dernier)
2 et 4 => créatures.
5 => gardes car ils semblent un peu plus gros et dans cette armee qui nécessite de sacrifier ses troupes, une seule unité de garde doit être suffisant.
6 et 7 => 24 guerriers soit 3 points et celui au chandelier ferait un bon sorcier si on prend pas numéro 3!
Manquerait un monstre (Lady olynder ou kurdos Valentin) et un point de guerrier ou de garde.
Le plus pénible est de mettre la main dessus sans se payer la partie stormcast.