Idées d'armées originales : partage

140 réponses, 50903 vues

Pour moi le choix évident c'est grand royaume pour mes griffons qui ressortent du placard après un long sommeil. Ma vieille armée ragnarok se prêtera bien au format, avec l'ajout de quelques pièces de chez legend of signum que j'ai déjà: le griffon en armure monté, les centaures lion volants pour faire des paladins volants tueurs de monstres, s'ajouteront dans un premiers temps des cavaliers de chez runewars, le temps de les remplacer par ceux de chez LOS, et à terme les oronox riders, toujours de chez LOS pour faire des monstres quadrupèdes. Après j'ai plein de monstres et de golems variés pour faire du gros streum indépendant, donc j'ai déjà plein de choix possibles. Quant au fluff, ben celui des griffons est cool ^^!
Je pense me faire une armée sur le thème des vampires aussi, recyclage de trucs GW et autres machins qui traînent, et je pourrais déjà faire une armée de zombies puisque j'ai fait les KS zombicide black plague et green horde. Après dans mon entourage ça discute de faire des armées histo avec des éléments de fantasy, j'ai des barbares germains et des loup-garous je devrais pouvoir en tirer quelque chose ^^!

Messages dans ce sujet
RE: Idées d'armées originales : partage - par Tesladoom - 20-04-2019, 02:04