(20-04-2019, 15:00)giLel a écrit : J'aime beaucoup : quel est ton secret pour obtenir la peau stp ?
Merci! Alors ça ne se voit peut être pas, mais j'ai utilisé ici deux techniques.
Pour la majorité de mes skavs, j'utilise un éclaircissement de Rakarth Flesh de GW, plutôt rapide, en 4 ou 5 couches, sur lequel j'applique un lavis/glacis de Leviathan Purple (GW toujours) mélangé à du vernis mat de Prince Auguste.
Pour Sphyncer, j'ai ici mis une couche de base de Rakarth, sur laquelle j'ai appliqué un lavis de Leviathan. Puis j'ai éclaircis du Rakarth avec du blanc PA.
Voilà, rien de bien sorcier. Je me suis plus appliqué pour le héros, mais les autres rats, l'idée ces de peindre tout ce beau monde rapidement.
(20-04-2019, 18:00)pastouche a écrit : Ils pètent toujours autant ces rats de l'espace ! Je suis fan!
J'espère qu'ils te plaisent les canons et que tu vas les embellir avec ta peinte. Je suis content qu'ils trouvent un propriétaire qui en fasse quelque chose de bien !
Merci beaucoup!
Ils me plaisent beaucoup, j'ai pas collé les armes ce qui me permet de changer en fonction des envies, c'est parfait. Et je pense installé le tube lance missile sur un décors. Encore merci!