Idées d'armées originales : partage

140 réponses, 47671 vues

Citation :On va dire que dans les projets qui me titillent, il y a le Seigneur des Anneaux mais libéré de l'esthétique des films pour en revenir aux vieilles illustrations de ma jeunesse (John Howe et consorts).

Et pour ça,, Oathmark est un vrai bonheur. 

Tout à fait ce que je me suis dit. 

Leurs nains/elfes/orcs sont juste parfaits pour ça. Les hommes, ça peut-être des hommes du Nord type hommes de Bree, d'Esgaroth ou de Dale, voir de Rohirims (mais en tapant dans l'histo, y a moyen de faire de beaux rohirims en effet.... Des cavaliers normands avec des têtes de saxons/vikings et hop.

Citation :Les seaux de la v5 et les vieux de la v3, non ?

Alors en fait, en V6, je trouve que GW avait réussi le tour de passe passe de faire une armée bretonienne moins belle que les précédents. 

J'aime les bretos arthuriens, pas les français dégénérés d'avant.

Et la gamme V5 (la première en mode "arthuriens") était vachement plus réussie, je trouve, que celle V6, où les chevaliers avaient troqué leurs grands heaumes bien profilés pour des seaux bêtement cylindrique.

A part les chevaliers de la quête, eux ils étaient bien sympas en V6... encore qu'utiliser une épée à 2 mains à cheval, je demande à voir.

Citation :Mithril de chez PA 

Ca existe toujours ça? J'en reviens pas...

PAr contre, je viens d'aller faire un tour sur leur site et WTF les prix! (depuis toujours j'entend dire que GW=gros Woleur... depuis que j'essaye d'aller voir ailleurs, j'hallucine un peu).

Mais Oathmark oui c'est pas mal, même à ce niveau là et même la sobriété des figurines m'attire pas mal: ça devrait être assez récréatif niveau peinture par rapport aux figurines très détaillées dont on a maintenant l'habitude.
(Modification du message : 21-04-2019, 00:23 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: Idées d'armées originales : partage - par Egill - 21-04-2019, 00:11