*Pouf invocation*
A déplacer ou copier dans l'autre sujet au besoin, mais vu que je réponds à un message d'ici...
Pour GameZone, je conseillerais presque d'acheter par Hasslefree s'ils ont en stock la ou les figs désirées (rubrique Artemis Black's sur leur site). Ils ont quelques soucis de gestion (de stock et d'envoi, pas de prod ou de finances) en ce moment, mais s'ils ont, ils envoient sans faute.
*Pouf révocation*
A déplacer ou copier dans l'autre sujet au besoin, mais vu que je réponds à un message d'ici...
(19-04-2019, 14:14)Cyrus33 a écrit : Y'a quelques réfs chez MOM : https://www.momminiaturas.com/miniaturas...sia/elfos/ (par contre, je ne sais plus si c'est eux ou Norba dont Paps a parlé et pas en bien...)C'était Norba : des références très sympa sur le papier mais une qualité (et une diversité des modèles) aléatoire. Plus un temps certain d'attente.
Pour GameZone, je conseillerais presque d'acheter par Hasslefree s'ils ont en stock la ou les figs désirées (rubrique Artemis Black's sur leur site). Ils ont quelques soucis de gestion (de stock et d'envoi, pas de prod ou de finances) en ce moment, mais s'ils ont, ils envoient sans faute.
*Pouf révocation*