Alors, contre un monstre standard ( 4 armure au tir, 4 sauvegarde ), un tir a 4 dés va faire une fatigue : genre 2 réussites, un sauvegardé, donc 1 fatigue pour pas creuver. Autrement dit, chaque tir va faire une fatigue sur le monstre.
Par exemple, moi, peuple des forêts, contre mon frère en mod test, on fonce et on voit : son fléau est en plein milieu. Activation du seigneur, 4 tirs, 1 fatigue, activation des guerriers à côté, 4 tirs, 1 fatigue, embuscade 1 fatigue sur le fléau. Qu'il est résistance un ou deux change pas grand chose. C'est compliqué de faire deux fatigues avec des résistances 2. Mais faire juste une touche non sauvegardée le fatigue. et enchaîner aussi.
Mon frère joue aux morts-vivants et a sorti un sorcier qui avait deux sorts pour mettre des fatigues : ben pareil, deux sorts qui claquent une fatigue et une touche chanceuse avec une machine de guerre, ben mon fléau qui avait déjà une fatigue est pas bien.
(Modification du message : 28-04-2019, 20:28 par Jolyane.)
Par exemple, moi, peuple des forêts, contre mon frère en mod test, on fonce et on voit : son fléau est en plein milieu. Activation du seigneur, 4 tirs, 1 fatigue, activation des guerriers à côté, 4 tirs, 1 fatigue, embuscade 1 fatigue sur le fléau. Qu'il est résistance un ou deux change pas grand chose. C'est compliqué de faire deux fatigues avec des résistances 2. Mais faire juste une touche non sauvegardée le fatigue. et enchaîner aussi.
Mon frère joue aux morts-vivants et a sorti un sorcier qui avait deux sorts pour mettre des fatigues : ben pareil, deux sorts qui claquent une fatigue et une touche chanceuse avec une machine de guerre, ben mon fléau qui avait déjà une fatigue est pas bien.