Perso, j'ai joué 4 gardes montés pour accompagner mon seigneur monté, mais ils n'ont pas vraiment eu d'impact sur la partie (contrairement au béhémoth et aux archers). Ils ont juste achevé une unité décimée au tir, mais j'aurais aussi bien pu charger à pied vu la distance d'engagement par rapport à ma ligne de bataille.
Ma compo contre Cyrus :
seigneur monté
mage monté
4 gardes montés
6 gardes à pied
8 archers
8 archers
1 béhémoth
2 créatures volantes
Je dirais que tu dois pouvoir t'en passer facilement (je joue Irlandais à SAGA Histo, aucune figurine montée).
Des Skraelings avec homme arbres et dryades, c'est pas mal et c'est assez thématique. A voir, mais n'oublie pas quelques gardes pour protéger ton seigneur si tu l'envoies à la poutre.
En créatures, histoire de rester dans le thème, tu pourrais aussi ajouter quelques loups géants, qui vont te permettre d'impacter l'ennemi là où tu le souhaiteras au lieu d'attendre passivement l'arrivée de l'adversaire.
Après, monter son mage sur un canasson lui apporte de la mobilité et lui permet d'aller soutenir là où c'est nécessaire.
Un truc sympa, c'est le lieutenant avec la règle éclaireur, qui permet à des unités de sa bande de considérer le décor dans lequel il se trouve comme un terrain dégagé pour les mouvements (et donc oui, cette compétence facilite l'usage de la cavalerie).
Pour le reste, je dirais que la cavalerie est anecdotique dans ta liste (alors qu'elle est assez vitale dans une armée de Horde)
Ma compo contre Cyrus :
seigneur monté
mage monté
4 gardes montés
6 gardes à pied
8 archers
8 archers
1 béhémoth
2 créatures volantes
Je dirais que tu dois pouvoir t'en passer facilement (je joue Irlandais à SAGA Histo, aucune figurine montée).
Des Skraelings avec homme arbres et dryades, c'est pas mal et c'est assez thématique. A voir, mais n'oublie pas quelques gardes pour protéger ton seigneur si tu l'envoies à la poutre.
En créatures, histoire de rester dans le thème, tu pourrais aussi ajouter quelques loups géants, qui vont te permettre d'impacter l'ennemi là où tu le souhaiteras au lieu d'attendre passivement l'arrivée de l'adversaire.
Après, monter son mage sur un canasson lui apporte de la mobilité et lui permet d'aller soutenir là où c'est nécessaire.
Un truc sympa, c'est le lieutenant avec la règle éclaireur, qui permet à des unités de sa bande de considérer le décor dans lequel il se trouve comme un terrain dégagé pour les mouvements (et donc oui, cette compétence facilite l'usage de la cavalerie).
Pour le reste, je dirais que la cavalerie est anecdotique dans ta liste (alors qu'elle est assez vitale dans une armée de Horde)