(30-04-2019, 21:07)rafpark a écrit : MMoui ... enfin quand tu te fait enfler de 200$ avec robotech .. ça pique quand même, tu met des coussins sur ton siège pendant quelques mois, mais ça cicatrise heing !!!
Donc là pareil ça va brailler à l'annonce mais ça va se calmer au fil du temps. Mais sinon les plus emmerdé ça risque d'^^etre du collateral avec des employés qui n'y sont pour rien aussi !!
Pour des gens comme toi et moi (je rappelle au public que je me suis fait rempoter le bambou par Robotech aussi), çà pique mais on ne va pas verser dans la menace ou les dérapages aux franges de la légalité. On se contente de pointer du doigt ce fils de gnou voleur, menteur et arnaqueur en disant haut et fort aux gens de ne jamais faire confiance à Palladium Games. Et on passe à autre chose.
Peut-être aussi que nous pouvons nous permettre de réagir ainsi car nous sommes rodés aux KS (et donc un peu plus conscients de risques) et disposons d'un budget large dans lequel 100 ou 200$, çà pique mais c'est pas la fin du monde. Pour le p'tit gars dont c'est le premier KS et qui a un budget jeux de 50€ / mois, çà sera peut-être pas la même chanson et il va le vivre plus douloureusement (et donc avoir une réaction en conséquence).