(01-05-2019, 00:51)appolo a écrit : la licence at-43 à été cédé je ne me rappelé plus qu'elle boite la racheté, mais il avait annoncé un retour du jeu, pour les croquis et autres données il est vrai que cyanaide avit pkusieurs disque dure bien remplie.
Non c'était des espagnols qui avaient tambouriné fort en expliquant qu'ils voulaient racheter la licence, ça a fait le buzz pendant une semaine et depuis plus rien. "Gamezone Mniature style"
Sinon quand cyanide a racheté tout le truc de rackham "des mecs" ont voulu leur racheter la licence at-43 (je vous donne pas les noms mais depuis lors les gars ont fait leur petit bonhomme de chemin dans le monde de la fig ce qui est d'autant plus navrant ...) Bref cyanide ne leur a même pas répondu ou vaguement. Au fil du temps entre les moules détruits et le reste ils ont arrêté de faire des propositions de reprise, la licence ne valant plus rien et/ou trop de taf / fric pour remettre le truc sur pied.
@Alias : oui je sais bien que pour "nous" ce genre d'expérience la pilule passe mieux, pour les raisons que tu évoque et aussi parce qu'on s'informe mieux. Clairement même si ici ça braille un peu, c'est plutot à se foutre des claques et de s'en prendre a soit même d'avoir été naif pendant le temps d'un clic (mes condoléances yslaire !). Mais sauf le moine je vois pas ici grand monde faire un barouf de tous les diables pour cette XP. Au pire rappeler à chaque projet de la même société son xp négative histoire de prévenir!
Bref encore un beau gâchis ...