OK.
Donc, pour pouvoir tirer une unité doit OBLIGATOIREMENT avoir sur sa ligne écrite une arme de tir.
Par exemple... les guerriers des Forces de la Nature, voir image plus bas.
- Fantassins de base, ne tirent pas.
- Fantassins avec arc, tirent.
- Guerriers montés basiques, ne tirent pas.
- Guerriers montés avec arcs composites, tirent.
Les caracs sont génériques mais faut vérifier l'équipement...
Du coup, pour les Grands Royaumes, il y a ce 1 de Tir pour les Gardes et 1/2 de Tir pour les Guerriers qui apparaissent alors qu'aucune option de tir ne leur est accessible. C'est juste parce que le tableau est générique pour toutes les factions... c'est un peu con, non ? Pourquoi ne pas avoir fait un tableau par faction ?
(Modification du message : 01-05-2019, 19:28 par Cyrus33.)
Donc, pour pouvoir tirer une unité doit OBLIGATOIREMENT avoir sur sa ligne écrite une arme de tir.
Par exemple... les guerriers des Forces de la Nature, voir image plus bas.
- Fantassins de base, ne tirent pas.
- Fantassins avec arc, tirent.
- Guerriers montés basiques, ne tirent pas.
- Guerriers montés avec arcs composites, tirent.
Les caracs sont génériques mais faut vérifier l'équipement...
Du coup, pour les Grands Royaumes, il y a ce 1 de Tir pour les Gardes et 1/2 de Tir pour les Guerriers qui apparaissent alors qu'aucune option de tir ne leur est accessible. C'est juste parce que le tableau est générique pour toutes les factions... c'est un peu con, non ? Pourquoi ne pas avoir fait un tableau par faction ?