Arf je suis un peu dég par les Spectres proposés dans la Faction des Morts-vivants: ils sont limités a une seule unité et sont très spéciaux à jouer, on peux pas se baser dessus...Moi qui voulais jouer les figs des Nighthaunt de AoS je suis obligé de les jouer comme des guerriers/gardes classique donc, c'est un peu frustrant. C'est dommage que les concepteurs n'aient pas pensés à un simple trait "Spectre" comme thématique globale (avec qque avantages/défauts propres à eux).
Que pensez-vous des capacités Outremonde ?
C'est le seul plateau que je trouve bof et me semble en dessous des autres mais c'est qu'une impression, je n'ai pas encore testé .
Sinon trop d'envie de listes viennent à chaque lecture c'est horrible...Les Elfes des Mers de AoS en mode Force de la nature pour changer des classiques Sylvains ça peux être original aussi.
Que pensez-vous des capacités Outremonde ?
C'est le seul plateau que je trouve bof et me semble en dessous des autres mais c'est qu'une impression, je n'ai pas encore testé .
Sinon trop d'envie de listes viennent à chaque lecture c'est horrible...Les Elfes des Mers de AoS en mode Force de la nature pour changer des classiques Sylvains ça peux être original aussi.