Idées d'armées originales : partage

140 réponses, 57173 vues

(05-05-2019, 09:14)Cyrus33 a écrit : Sympa ce patchwork ! Et j'adore la justification fluffique.

Merci beaucoup pour ce retour! Et je suis content que ça te plaise. L'idée de la foire aux monstres n'est peut être pas du gout de tout le monde.

Le sanglier est une fig Wrath of King! 7 euros pendant les soldes, je suis vraiment heureux. Ca va demander de la pâte verte au montage, mais c'est point grave.

Ça éclairci des choses. Alors je voulais effectivement inclure un sorcier, à la place du héros. Ce sera sûrement Nurbald, et il faut donc que je trouve une figurine chouette de nécroment monté. Des idées?

Alors sinon je pourrais avoir 6 gardes constitués de 3 Apostats des ténèbres et 3 Drunes (qui je trouve vont assez bien ensemble) et prendre 4 sentinelles de Danakil (Dirz) pour 4 autres gardes supplémentaires. Ah oui, j'ai presque aussi de quoi me faire une petite armée de Dirz...
Ou alors, vu la taille et l'idée que je m'en fait, les orcs sont des gardes, ce qui en ferait 4 pour 1pts avec armes lourdes.

Pour les archers, je pense que ce serait une bonne idée mais je n'ai aucune figurine équipée d'arc... Les skavens lancent des shurikens?!

Alors pour résumer je partirait bien sur ça, restant sur armée d'élite. Mais peut être que comme tu disais ça reste trop lent. Les archers semblent vraiment intéressants.

- Seigneur nécromant monté 0 pts
- Un sorcier : 0.5
- 6 gardes : 1,5pts
- 4 créatures bipèdes : 2pts
- 1 monstre (Titant ou Béhémoth) : 1pts
- 8 guerrier Morts-vivants : 1pts
- 4 gardes orcs (armes lourdes) : 1pts
- 8 guerriers skavens (arcs?) : 1pts

Messages dans ce sujet
RE: Idées d'armées originales : partage - par Sceptik le sloucheur - 05-05-2019, 11:12