Non, c'est pareil.
Ça a des avantages (résistance 2, distance de charge, 2 attaques en plus) mais l'inconvénient est que tu étends sa règle de fierté (obligation de charger le seigneur adverse s'il peut le faire quand tu l'active) jusqu'à une portée de L.
Donc gros risque de devoir le faire charger dans un combat défavorable. Et s'il meurt, tu perds...
Ça a des avantages (résistance 2, distance de charge, 2 attaques en plus) mais l'inconvénient est que tu étends sa règle de fierté (obligation de charger le seigneur adverse s'il peut le faire quand tu l'active) jusqu'à une portée de L.
Donc gros risque de devoir le faire charger dans un combat défavorable. Et s'il meurt, tu perds...






