(05-05-2019, 19:24)Le Caillou a écrit : l'inconvénient est que tu étends sa règle de fierté (obligation de charger le seigneur un héros adverse s'il peut le faire quand tu l'active) jusqu'à une portée de L.
Non ?
Du coup, ça peut éventuellement être un Sorcier ou un Lieutenant. Et tu choisis s'il y a deux cibles potentielles. Me semble que l'on a eu le cas hier, Caillou, quand ton blaire... euh
hy: , Seigneur sur blaireau pouvait charger le mien ou mon sorcier. Mais gentiment, tu n'as pas cassé les dents de mon magos...
(05-05-2019, 19:24)Le Caillou a écrit : Et s'il meurt, tu perds...
Pas dans tous les scénars je dirais... à vérifier !









