Le mec qui louche s'interroge :
A côté, c'est original, pratique et modulable. C'est une bonne solution élégante et maintenant que j'ai testé des tuiles de platal et vu leur solidité et le rendu par rapport à un gros plateau rigide, je me dis que le rapport qualité/prix est bon et que je peux faire avec la spirale vu la variété que ça apporte.
Après ya le risque que ça se déglingue. Bon je suis soigneux alors pourquoi pas, mais pour se déplacer...
Ya des gens qui ont testé qui peuvent faire un retour ?
le squat
faible
Citation : Tu penses du système de cahier à spirale? J'aime bien l'idée, mais j'ai peur que ce soit pas très esthétique et que ça se déglingue.J'ai jamais eu l'occase de tester mais j'avions aussi un à priori: la spirale au milieu du platal c'est pas idéal et certaines cases seront pas pratiques d'accès.
A côté, c'est original, pratique et modulable. C'est une bonne solution élégante et maintenant que j'ai testé des tuiles de platal et vu leur solidité et le rendu par rapport à un gros plateau rigide, je me dis que le rapport qualité/prix est bon et que je peux faire avec la spirale vu la variété que ça apporte.
Après ya le risque que ça se déglingue. Bon je suis soigneux alors pourquoi pas, mais pour se déplacer...
Ya des gens qui ont testé qui peuvent faire un retour ?
le squat
faible