Citation :j'ai revient toujours aux collectionneurs qui ont clairement des comportements pathologiquesDis donc, toi.
Citation :Sinon sur les nouvelles peintures Contrast :C'est miam. Et yaura sans doute moyen de faire le punk avec, n'en doutons pas. Histoire de rassurer l'addict au dessus.
Tieng, au passage, un peu d'eau au moulin :
Citation :Je suis très d'accord avec toi Marduck, j'ai l'impression d'avoir un parcours un peu similaire.C'est étrange mais c'est, il me semble, le propos de Rémy : à trop vouloir produire de force pour obtenir un résultat et du coup à traiter la peinte comme un moyen à ce résultat on en oublie le plaisir. Et c'est pas bien.
Certes, on est pas tous obligés d'aimer la peinte comme Rémy, oeuf corse, mais si on veut se forcer à peindre pour jouer peint, c'est pas plus mal d'essayer de maîtriser un peu et bricoler pour faire sa tambouille pour y trouver un peu de plaisir ou au moins que ça ne soit pas trop rébarbatif, à contrario de s'astreindre à suivre un pas à pas qui nous fais chier.
AMHA, ça souligne surtout ce que tu disais : vous ne devez pas parler des même tutos parce qu'il y a quand même un delta entre les différents trucs qu'on peut trouver sur le net. Entre le tuto de voleur de poule que tu évoques qui te montre une astuce à t'approprier et à appliquer sur tes bases pour te filer un coup de main (typiquement le genre de conseil qu'un pro pas bégueule pourrait te donner de vive voix) et le pas à pas pour faire de l'espagnol, par exemple, ya un monde et ya même la place de caler vos deux avis de manière non exclusive.
le squat
il est très vieux pot, le dv-iant, non ?