Beau travail le lapin
.
Mais le manteau de Hell Boy est normalement marron clair, tu t'es trompé dans le choix des couleurs
(rigolez pas, j'ai vu des anglophones s'écharper à ce sujet sur facebook, qui rassemble décidément la lie de l'humanité
).
Sinon oui, le jeu sait être brutal bien comme il faut auprès des joueurs qui, se sentant un peu trop confiant, toutounent trop (toutouner = patois limougeot signifiant prendre son temps, glandouiller). Le boss grenouille géant est particulièrement brutal (petit conseil : essayer de garder vos armes spéciales et de l'affronter avec quelques pions d'indice, le gaillard ne plaisante pas, même quand on est bien préparé). Et les petits monstres ne sont pas nécessairement là pour faire de la figuration, ce qui peut surprendre quand on a l'habitude des trash mobs dont sont peuplés les couloirs des autres dungeon crawlers.
Il y a des différences entre les scenarii (on en a fait trois pour l'instant) qui me rappellent un peu le jeu de carte évolutif de FFG consacré à l'appel de Ctuhlhu, toute proportion gardée.
(Modification du message : 15-05-2019, 12:23 par Jalikoud.)
![Wink Wink](https://warmania.com/forum/images/smilies/wink.png)
Mais le manteau de Hell Boy est normalement marron clair, tu t'es trompé dans le choix des couleurs
![Tongue Tongue](https://warmania.com/forum/images/smilies/tongue.png)
![Dodgy Dodgy](https://warmania.com/forum/images/smilies/dodgy.png)
Sinon oui, le jeu sait être brutal bien comme il faut auprès des joueurs qui, se sentant un peu trop confiant, toutounent trop (toutouner = patois limougeot signifiant prendre son temps, glandouiller). Le boss grenouille géant est particulièrement brutal (petit conseil : essayer de garder vos armes spéciales et de l'affronter avec quelques pions d'indice, le gaillard ne plaisante pas, même quand on est bien préparé). Et les petits monstres ne sont pas nécessairement là pour faire de la figuration, ce qui peut surprendre quand on a l'habitude des trash mobs dont sont peuplés les couloirs des autres dungeon crawlers.
Il y a des différences entre les scenarii (on en a fait trois pour l'instant) qui me rappellent un peu le jeu de carte évolutif de FFG consacré à l'appel de Ctuhlhu, toute proportion gardée.