(24-05-2019, 10:03)la queue en airain a écrit : Sinon en colle miracle, tu as la résine époxy. C'est chiant à utiliser parce qu'il faut mélanger et l'application est moins zézé que la cyano mais une fois collée ta gurine ne bougera pas.
le squat
enculeur de portes ouvertes mais parfois c'est utile
J'en utilisait à une époque, c'est bien violent. Pour tes doigts aussi. Faut faire son mélange sur une palette et l'appliqué avec un outil fin.
(24-05-2019, 10:22)Reldan a écrit : Il y a toujours moyen de tiger, même si parfois ça s'apparente plus à de l’orfèvrerie, il faut un foret et un fil hyper fins. Pour confrontation qui souffrait parfois du même problème j'utilisais la corde interne des cordes de guitare filetées (E,A,D). c'est souple à l'échelle d'une corde mais bien rigide à l'échelle d'un poignet de fig.
Sinon un peu pareille que Reldan pour le Conf, même si je ne suis pas tombé à l’extrémisme du fil interne de la corde de guitare... Et Conf avait un métal mou abjecte. Mais avec des forêt 0.8mm, un peu dure à trouver parfois, tu peux faire des choses.