[40k] Montage Titan Reaver Forge World

19 réponses, 13947 vues

Citation :Vaste projet que je vais suivre avec beaucoups d'interet, je me suis attaqué à un titan Eldars l'année dernière et ça m'a calmé alors quand je vois les photos je te souhaite beaucoup de courage

Merci de l'intéret mais bon dans la famille on a l'habitude de ce genre de piéce lol ! Je suis on va dire le monteur officiel de forge de la famille lol

Citation :Question conne : A quoi ça sert de faire 2 sacs avec les pièces de chaque jambes si c'est pour tout mélanger dans le lavabo juste après ?

Juste qu'à la livraison on vérifie que toutes les piéces sont présentes et donc du coup on prépare les sacs en conséquences afin de pouvoir monter étape par étape ! car d'une tout le Titan ne rentre pas dans le lavabo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] et de deux je monte étape par étape donc cela me permet de retrouver mes petits lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :Pour te prouver que tu as raison de tout montrer y compris les étapes les plus chiantes, je te dirais simplement que pour ma part je ne laisse pas tremper autant de temps et j'ai régulièrement des problèmes donc à partit de maintenant je sais comment ne plus avoir de problèmes. Merci

De rien c'est vrai que c'est chiant d'attendre 72 heures avant de pouvoir tater de la résine mais bon c'est chiant de ce précipiter et de voir tout son travail tomber en ruine au niveau peinture parce qu'on a pas su attendre deux jours pour les laver correctement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Enfin voilà donc là sa trempe jusque demain et ensuite j'étale tout sur un linge propre en séchage naturel encore 24 heures !

Donc je pense que vous aurez des photos du début de montage pour ce week sachant que j'aimerai terminer mes 3 sistas de ma première escouade aussi cette semaine pour pouvoir me concentrer une semaine ou deux sur les jambes du reaver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

A plus

Sub'

(Modification du message : 19-10-2009, 23:30 par Subotei.)

Messages dans ce sujet
[40k] Montage Titan Reaver Forge World - par Subotei - 19-10-2009, 23:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ebarder La Résine Forge World Charly09 3 3,300 27-12-2011, 00:29
Dernier message: Charly09
  Forge World Dr.88 1 2,413 24-08-2010, 22:12
Dernier message: Subotei
  Forge World frère zolthan 6 4,424 31-03-2010, 19:13
Dernier message: frère zolthan
  Forge World McCastel 3 2,823 01-02-2010, 23:12
Dernier message: Flogus