Perso, j'en suis à me demander si je préfèrerais pas payer quelqu'un pour me coller correctement mes figurines métal. La cyano, c'est juste l'enfer. Je fais partie des gens qui parvient principalement à se coller les doigts et dont le collage des figurines métal prend 3000 h pour à la fin ne pas tenir.
Mais je vais essayer de suivre les conseils donnés.
Il y a un autre truc, c'est la rapidité avec laquelle la colle sèche dans les pots même bien fermés ; ou bien le fait qu'elle vieillit très mal même sans avoir été ouverte (pour moi, elle ne vieillit pas, 3 mois après achat je peux jeter) ; ou bien encore, sa capacité à coller le bouchon. Ha, pratique ça.
Bref, je hais le métal à monter : vive le métal monobloc ou le plastoc à coller.
Mais je vais essayer de suivre les conseils donnés.
Il y a un autre truc, c'est la rapidité avec laquelle la colle sèche dans les pots même bien fermés ; ou bien le fait qu'elle vieillit très mal même sans avoir été ouverte (pour moi, elle ne vieillit pas, 3 mois après achat je peux jeter) ; ou bien encore, sa capacité à coller le bouchon. Ha, pratique ça.
Bref, je hais le métal à monter : vive le métal monobloc ou le plastoc à coller.