Bonne idée que ces morts-vivants qui se téléportent. Quoique si le mage était avisé, il ferait apparaître le flash à un autre endroit que le lieu de la téléportation
. On va dire que les effets secondaires de la magie sont difficilement controlables
.
J'ai pas testé la liste mais j'en ai affronté une le week-end passé et bon sang, que de violence, encore pire qu'un assaut de la Horde bien planifié. Heureusement que l'Outremonde n'a pas accès au domaine du métal et que la plateau comporte très peu de capacités permettant de donner des dés d'attaque en plus.
Si je devais absolument leur mettre une étiquette, je te dirais que c'est l'armée de contrôle/défense du jeu : tu ne sais jamais trop où ils vont frapper grâce à la capacité volant + l'unité de traqueurs + portail. Ils t'embêtent passablement dans tes placements avec la faille / magie des ténébres et de l'énergie + options pour réguler tes tirs, ce qui tombe bien car l'armée y est très vulnérable...enfin pas tant que ça vu qu'ils ont des moyens d'aller chercher les tireurs facilement, mobilité oblige.
Par contre elle demande pas mal de planification car la moindre erreur a tendance à se payer cher : les volants et les traqueurs sont en sucre, il faut surtout que tu aies l'initiative de la charge.


J'ai pas testé la liste mais j'en ai affronté une le week-end passé et bon sang, que de violence, encore pire qu'un assaut de la Horde bien planifié. Heureusement que l'Outremonde n'a pas accès au domaine du métal et que la plateau comporte très peu de capacités permettant de donner des dés d'attaque en plus.
Si je devais absolument leur mettre une étiquette, je te dirais que c'est l'armée de contrôle/défense du jeu : tu ne sais jamais trop où ils vont frapper grâce à la capacité volant + l'unité de traqueurs + portail. Ils t'embêtent passablement dans tes placements avec la faille / magie des ténébres et de l'énergie + options pour réguler tes tirs, ce qui tombe bien car l'armée y est très vulnérable...enfin pas tant que ça vu qu'ils ont des moyens d'aller chercher les tireurs facilement, mobilité oblige.
Par contre elle demande pas mal de planification car la moindre erreur a tendance à se payer cher : les volants et les traqueurs sont en sucre, il faut surtout que tu aies l'initiative de la charge.