Il y aura bien des jeux de figurines (logiquement) sur le stand de Ravage. Ils ont tous les ans Studio Tomahawk, et il y a souvent 3/4 tables avec des éditeurs et/ou des gars qui montrent leur proto. Nous y étions avec Alkemy il y a 3 ans.
Pour la waagh, ça ne m'étonne pas trop. Nous y sommes allés il y a quelques mois pour une journée démo/tournoi. Ils recentrent leur activité vers les tournois/événements, plutôt que la vente des jeux, donc c'est pas illogique qu'ils ne viennent pas cette année... Par contre, c'est fort possible que quelqu'un de chez eux passe sur les stands pour proposer leur salle aux éditeurs. En tout cas, c'est ce que je ferai à leur place, c'est le meilleur moment pour faire ça
Il faut bien noter que les prix sont assez chers au niveau des emplacements (cependant, tout est relatif, je ne connais pas la location de l'endroit par la société ou association, mais j'imagine que ça doit coûter un bras), donc la question à se poser est toujours de savoir si c'est "rentable" de prendre un stand...