(04-06-2019, 15:34)TenNoBushi a écrit :(04-06-2019, 10:47)Xeribulos a écrit : Je sais que le jeu n'est pas connecté à la série mais je trouve un peu étrange que CMON n'ai pas encore sortie les armées emblématiques de ces dernières saisons : Celles de Daenerys et des Marcheurs blancs.
(04-06-2019, 10:59)the_red_eye a écrit : Je n’ai pas lu tous les tomes de la saga, mais les marcheurs blancs ne sont pas actifs dans les récits de GRR Martin
De ce qui ressort de la vidéo, si ça n'est pas dans les livres, ça ne sera pas dans le jeu (en gros, il annonce qu'il n'y aura pas de zombies, mais il y aura des dragons de toutes les tailles).
(04-06-2019, 13:19)Ragnar a écrit : Si ils envoient toute la purée dès la première année, ils auront plus rien pour après
Je ne connais pas la périodicité et le volume moyen des sorties, mais comme ils parlent d'étendre des "factions mineures" (comme les Tully si j'ai bien tout compris), ils doivent avoir assez de matière pour tenir tout le temps de leur licence.
oui vu le nombre de sous factions y a de quoi faire ^^ y a aussi les fer nés qui sont pas encore là nan? les tyrell, les martell (enfin tout dorne quoi ) etc etc nan franchement ils sont tranquilles xD