[GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts !

215 réponses, 65084 vues

Citation :fusion visuelle improbable de 40k et WB avec AoS

Pourtant ça n'a pas grand chose à voir.... je ne comprend même pas comment on peut y voir une "fusion improbable"? A cause des stormcast? Comme si 40K se résumait aux marines? Comme si AOS se résumait aux stormcast?

Y a un équivalent à 40K (visuellement j'entend) pour les sylvaneth, les nighthaunts, les Idoneth, les gloomspite?

Citation :Politique tarifaire venant de la planète Mars, Systèmes I go-You go recyclé et usé jusqu'à la corde

Niveau tarifs, alors les autres viennent aussi de la planète MArs, parce que généralement, soit t'as moins cher mais tu as (parfois beaucoup) moins bien, et parfois, tu as même aussi cher voire plus cher pour moins bien... Dans de rares cas, tu as plus cher pour un peu mieux... Là dessus j'ai bien déchanté quand je suis allé voir ailleurs que chez GW. J'ai 'achement relativisé le "Gros Woleur" pour le coup, surtout quand on passe par l'ocas et des sites comme Wayland. Ca va peut-être changer avec le Brexit, mais comme la majorité des concurrents GW sont aussi anglais et pratiquent des tarifs comparables (ou moins cher mais pour des fig vachement moins bien).

C'est quoi "I Go You"?

Citation :destruction d'univers (le vieux monde)

Au moins y en a un d'univers... C'est TOUJOURS ce qui m'a fait retourné vers GW (y compris AOS): le fluff: pas toujours dingue, mais au moins y en a. Ailleurs... comment dire (à savoir que je ne suis pas hyper fan de la SF "propre" style Infinity, parce que sinon, j'ai l'impression que dans ce cas y a de quoi faire).

Citation :magasins où d'insupportables gremlins sont attirés et manipulés pour que papa-maman leur achète leurs space marines

Là je dirais que la situation s'est largement amélioré avec ninternet puisque tu n'es absolument plus obligé de foutre les pieds dans lesdits magasins.

Citation :les menaces de poursuites à des sites/des gens qui ont fait vivre leurs jeux pendant plus de 20 ans,

Y a les mêmes saloperies ailleurs mais on le sait pas (parce que ça se fait de manière plus discrète, que ce ne sont pas des poids lourds comme GW, et que "les petites boîtes ce sont de gentils petits artisans philanthropes qui font leurs figurines amoureusement dans leur garage car ils aiment leurs clients et leurs concurrents").

Et pourtant moi non plus je ne peux quasiment plus voir un space marine en peinture (j'ai retenté avec les primaris, mais non, ça me saoule), mais je suis aussi blasé par le GW-bashing pas très objectif que j'entend depuis plus de 20 ans.

Sans agressivité aucune hein! Smile
(Modification du message : 10-06-2019, 12:18 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [GW][branlette] Le Pourquoi qu'ils sont les plus trop forts ! - par Egill - 10-06-2019, 12:14
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par FAM - 30-08-2018, 18:09
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 08:31
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par Kask - 31-08-2018, 09:34
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:12
RE: Games Workshop : News - par Marduck - 12-03-2019, 11:34
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 11:38
RE: Games Workshop : News - par Unwol - 12-03-2019, 12:22
RE: Games Workshop : News - par Cyrus33 - 12-03-2019, 13:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi battletech (ou alpha strike) sont uber cool FAM 1 1,898 06-02-2018, 22:10
Dernier message: Celtish