(10-06-2019, 19:25)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah oui dédoublement ça a l'aire fun.
C'est marrant j'ai vu du monde dire qu'il était naze le conjurateur. J'ai du mal à me faire un avis ça me paraît cher payé, mais à tester!
Effectivement je ne voulais tout mettre en volant, histoire d'avoir un peu deux vagues d'impact.
J'hésite à prendre 8 gardes volant effectivement et peut être que 8 guerriers volant (attention aux pertes) ou que 3 créatures.
Merci pour les conseils!
C'est qui 'tout le monde' ?

J'ai l'impression que pas mal de joueurs SAGA 'historique' (du moins les plus vocaux) ont vite fait regardé le plateau, ont constaté qu'il y avait beaucoup de pouvoirs défensifs et/ou des tricks dont on se rend pas bien compte de l'intérêt avant de les avoir jouées, plus les volants qui imposent une baisse de sauvegarde et ce sont dit 'bof, c'est une armée à gimmick basée sur le vol, c'est de la merde !'
Bon après faut dire, sauf exception que la plupart des capacités SAGA des factions 'historiques' paraissent à la lecture bien plus puissante que celles des SAGA 'fantastiques', ça expliquerait peut-être la réaction.