-Armée 40k
- Space Wolfs (4000pts voir plus)
- Nécrons (1500 pts plus en cours)
-Armée battle
Aucunes.
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
- Heu... ben heu... comme je le sens ca va comme réponse ???
-Votre future armée
J'en sais encore rien
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
Pour la raison cité au dessus
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Quand je peux... et c'est malhreusement trop peu
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Bien sur !!
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Cela m'arrives
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
Plutôt neuf.. mais je ne craches pas sur les occasions
Voili
