(16-06-2019, 14:02)Marduck a écrit : Pour moi les elfes noir ce sauce warhammer tombe clairement partir en royaume . Éventuellement avec les règles des elfes de saphirs.
Aussi en terme d'équipement que de fluff tu matchs bien avec les figurines.
Y a pas 30 milles équipements et règles spéciales non plus. Chaque arme que tu rajoutes doit se justifier par un gameplay original.
En Japon médiévale genre sengoku toutes les armes sont couvertes. Alors oui lance et katana ce sera pareil, mais bon c'est le système de jeu. Les spécificités peuvent se retrouver dans certaines compétences du plateau qui sous entendent que les troupiers ont certains équipements.
Un saga Japon médiévale je serai client. Plutôt a connotation historique alors. Ils peuvent synergiser avec le fait que les gens achrtent les fig de test of honor (perso j'aime pas trop le système TOH)
C'est une plaisanterie? ^^ Allez on va y aller molo sur la mauvaise foi! Je veux bien qu'on puisse ne pas partager mon avis, mais ce serait sympa de le faire sur une base un peu honnête! LoL
Le fluff! Sérieux? Avec les domaines de la lumière et l'énergie, des paladins et des machines de guerre technomagiques, des conclaves de sorciers, des capacités nommées bannir le mal etc....Mais le fluff certainement pas, on peut pas dire ça, c'est juste pas sérieux! Quant aux troupes on zappe le plus clair des trucs qui font la différence avec les elfes, que ce soit à la façon battle, ou drows de d&d! C'est un peu la solution de facilité les grands royaumes! Quand rien ne matche on y colle en grand royaume et c'est bon! Non sérieux il manque quelques archétypes, point! C'est pas grave, c'est juste dommage, et on aimerait bien voir combler les trous avec d'éventuels suivis....