Super Fantasy Brawl [Mythic Games]

170 réponses, 64554 vues

(17-06-2019, 00:27)rafpark a écrit : Dans ce cas là Mythic games à juste géré les règles et la comm et comme tu le dis toi même ... ben c'était tellement mal foutu que monolith à du tout reprendre pour faire une 1.5 ... ça fait 10 mois qu'ils bossent dessus et on en voit enfin la fin .... techniquement le taf que MG aurait du faire en fait avant Ks .. parce que le jeu mythic battle il avait déjà été créé heing ... y'avait juste l'équilibrage + nouvelle troupes à faire (bon pas le plus petit du taf ^^)
Pour rappel c'est Monolith QUI A GERE LA PROD ET LA LIVRAISON sur ce projet à 100%!!! Mythic games à justement "surfé" sur ce truc bancale d'être associé à Monolith (en se gardant bien de dire que c'est monolith qui a fait 100% de la prod et géré la livraison lors des campagnes de comm) pour se faire de la pub sur joan of arc en criant à tout va qu'on serait livré dans les temps il suffit de regarder MB .. sauf qu'en fait non et ici on a expliqué pourquoi ça serais pas à l'heure, premier projet seul, masse de taf à faire, logistique à apprendre, personnes a embaucher, etc etc  rien de méchant, juste que la date est pas possible en expliquant pourquoi, résultat on nous envoit les fbdm sur ce forum parce qu'on a mis le doute là dessus ... de toute façon l'avenir nous a donné raison!!! On connait le résultat ^^
Bref JoA ils ont décidé de faire cavalier seul ... sans la logistique de monolith .. on voit ce que ça donne Tongue
Alors oui ils sont pas "responsables" des frasques de post NL, mais bon on est quand même pas mal dans le cas que depuis fin mars ça bouge pas, mais du genre que dalle. Le dernier container devait arriver le 11 juin, on va dire 3 semaines le temps de décharger, passer aux douanes, direction le hub ... donc fin du mois pour voir peut être un truc bouger. Sans parler du fait que j'ai du réclamer mon numéro de suivi (comme pas mal de personnes) et on rajoute les double pledge qui ne reçoivent qu'un exemplaire des boites de base (starter + boite de SG + boite des super exclues). Et comme réponse "vous aurez les autres boites lors de la vague 2 .. dans 3 mois au mieux ^^ sauf que moi j'ai un double pledge , vu que j'ai pas reçu le mail de suivi je me dis que mon mail du loupé foiré c'est peut êrre la même chose et là je serre un peu les fesses en fait!!!

Bref ça cumule et ce petit post était juste un coté taquin chafouin pour dire que non y'a des gens qui n'ont toujours pas été livré de leur premier Ks !!!

Mais le pire dans tout ça ..oui le pire .. s'ils rouvrent le PM de joa pour la vague 2 .. ben je prendrais bien des extensions ... oui vas-y fait moi mal !!!! Bon ornithorynque correctement épelé c'est le mot de sécurité pour arrêter heing ...

Raf FBDM HATER SM par moment LOL

Eh bah, c'est pire que je ne le pensais en fait Wink . C'est probablement le spectre de Pierre Cauchon qui s'est emparé des envois, je ne vois que ça ^^.

Attention Raf', tu vas recevoir une palette de pavés de sel par MP si tu continue Wink.

Concernant Solomon Kane, il semble que le projet patauge un peu, c'est du moins l'impression de plusieurs personnes de mon entourage ayant pledgé. D'après eux, on ne sent pas la même motivation des auteurs que de la part de Joannes d'Arques ou Reich Busters dans les update et même quand les auteurs parlent du jeu, il y a un côté 'vilain petit canard'.
Pour Reich Busters, le changement de formule assez radical, à mon avis, vient du fait qu'ils veulent mieux maîtriser leur production et donc tenir les délais. Pour ce projet-là, je pense que ça devrait le faire ou pas loin. C'est clairement le jeu que la boîte pousse le plus au cul parmi les 3 projets.
(Modification du message : 17-06-2019, 00:39 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - par Jalikoud - 17-06-2019, 00:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 189 72,955 16-02-2025, 17:43
Dernier message: Le culte du D
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 301,608 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 31,457 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,500 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 30,449 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain