Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby

188 réponses, 70622 vues

(20-06-2019, 08:47)Sceptik le sloucheur a écrit : Est-ce que vous vous êtes plongé.e.s dans l'histoire et les reflexions de ce mouvement?
Il y a différentes raisons pour chacun.e de l'intégrer et l'écologie en est un pan important.

Bien évidemment ! Je ne suis pas végan mais à forte tendance. Je ne connais pas un végan (et j'en connais pas mal) qui ne soit pas fondamentalement écolo, ça va de pair.

(19-06-2019, 23:14)Swompy Time 2.0 a écrit : - les conditions sociales : la triste vérité, c'est que le gars exploité, il est bien content de l'être.
Aïe, celle-là elle pique les yeux. Personne n'est jamais content d'être exploité, c'est juste que souvent, le gars exploité, il n'a pas le choix.

Messages dans ce sujet
RE: Empreinte Carbone : mangeons des castors ou recyclons un peu notre zhobby - par BananeDC - 20-06-2019, 10:34
RE: Runewars miniature game - par deglingo - 19-06-2019, 20:46